INFERTILITÉ FEMININE
L'infertilité est définie comme une tentative de grossesse (avec des rapports sexuels fréquents) pendant au moins un an sans succès.L'infertilité résulte des facteurs féminins environ un tiers du temps. La cause est soit inconnue, soit une combinaison de facteurs masculins et féminins dans les cas restants. Les causes d'infertilité féminine peuvent être difficiles à diagnostiquer. Il existe de nombreux traitements disponibles, qui dépendent de la cause de l'infertilité. De nombreux couples stériles concevront un enfant sans traitement. Après avoir essayé de tomber enceinte pendant deux ans, environ 95% des couples ont réussi à concevoir.
Traitement
Pour chacune des causes d’infertilité féminine citée ci-dessus, nous vous proposons un traitement naturel spécifique. Il s’agit du secret pour guérir l’infertilité féminine. Néanmoins, il est indispensable que vous consulté un gynécologue ou que vous ayez subit un bilan de fertilité pour connaitre la cause principale de votre infertilité.
Notre prise en charge en cas d’infertilité féminine dépend de l’origine du mal. La composition du remède naturel dépendra donc de la cause de l’infertilité féminine. Nos traitements naturels sont uniquement faits à base de plantes dont l’efficacité est scientifiquement prouvée. Ainsi. c’est le meilleur Remède naturel contre l’infertilité féminine fait avec des plantes medicinales. Ils sont la solution miracle pour guérir pratiquement toutes les formes d’infertilité féminine.
Après la consultation gynécologiques, si vous souffrez :
-de trompes de Fallope bouchés,
-d’une absence d’ovulation (anovulation),
-d’endométriose,
-de fibromes,
-de kystes ovariens (syndrome des ovaires polykystiques),
-de polypes utérins,
-de fausses couches répétitives,
CONTACTEZ-NOUS SI VOUS SOUFFREZ D'UNE DE CES CAUSES: +229 90 43 17 26
Cependant, vous pouvez souffrir de l’une ou de plusieurs de ces causes à la fois. Mais soyez sans crainte, nos traitements naturels ont déjà faits la preuve de leur efficacité dans chacun des causes d’infertilité féminine énumérés ci-dessus. Les plantes que nous utilisons sont alors la solution parfaite pour guérir d’infertilité féminine. Elles entrent même dans la composition de certains médicaments.
Nos remèdes naturels sont le secret pour guérir toute forme d’infertilité féminine. Nous vous offrons un avantage certain : l’absence d’effets indésirables et de contre-indications. L’approche naturelle est souvent la meilleure approche à adopter pour trouver la solution. Nos remèdes naturels ont permis à de très nombreuses femmes d’avoir des enfants. Etant des produits naturels à base de plantes et d’herbes, nos remèdes naturels n’entrainent aucun effet secondaire, que ce soit sur l’organisme ou sur la santé. Notre traitement naturel n’est pas dangereux. Vous pourrez donc guérir d’infertilité féminine sans craindre l’apparition d’effets secondaires.
Les causes
Chacun de ces facteurs est essentiel pour devenir enceinte:
⦁ Vous devez ovuler. Pour tomber enceinte, vos ovaires doivent produire et libérer un ovule, un processus appelé ovulation. Votre médecin peut vous aider à évaluer vos cycles menstruels et à confirmer l'ovulation.
⦁ Votre partenaire a besoin de sperme. Pour la plupart des couples, ce n'est pas un problème, sauf si votre partenaire a des antécédents de maladie ou de chirurgie. Votre médecin peut effectuer des tests simples pour évaluer la santé du sperme de votre partenaire.
⦁ Vous devez avoir des relations sexuelles régulières. Vous devez avoir des rapports sexuels réguliers pendant votre période fertile. Votre médecin peut vous aider à mieux comprendre quand vous êtes le plus fertile.
⦁ Vous devez avoir les trompes de Fallope ouvertes et un utérus normal. L'ovule et le sperme se rencontrent dans les trompes de Fallope et l'embryon a besoin d'un utérus en bonne santé pour se développer.
Chez les femmes, plusieurs facteurs peuvent perturber ce processus à tout moment. L'infertilité féminine est causée par un ou plusieurs des facteurs ci-dessous.
⦁ Troubles de l'ovulation: Les troubles de l'ovulation, qui signifient que vous ovulez peu ou pas du tout, expliquent la stérilité chez environ un couple stérile sur quatre. Des problèmes de régulation des hormones de la reproduction par l'hypothalamus ou l'hypophyse, ou des problèmes dans l'ovaire, peuvent provoquer des troubles de l'ovulation.
⦁ Dommages aux trompes de Fallope: Les trompes de Fallope endommagées ou obstruées empêchent les spermatozoïdes d'atteindre l'ovule ou bloquent le passage de l'ovule fécondé dans l'utérus.
⦁ Endométriose: L'endométriose survient lorsque des tissus qui se développent normalement dans les implants utérus se développent ailleurs. Cette croissance tissulaire supplémentaire - et son élimination chirurgicale - peuvent provoquer des cicatrices, pouvant bloquer les trompes de Fallope et empêcher un ovule et un spermatozoïde de s'unir.
⦁ Polypes ou les tumeurs bénignes: sont fréquents dans l'utérus. Certains peuvent bloquer les trompes de Fallope ou interférer avec l'implantation, affectant la fertilité. Cependant, beaucoup de femmes atteintes de fibromes ou de polypes tombent enceintes.
Parfois, la cause de l'infertilité n'est jamais trouvée. Une combinaison de plusieurs facteurs mineurs chez les deux partenaires pourrait causer des problèmes de fertilité inexpliqués. Bien qu'il soit frustrant de ne pas obtenir de réponse spécifique, ce problème peut se résoudre avec le temps. Mais, vous ne devriez pas retarder le traitement de l'infertilité.
Préventions
Pour les femmes qui envisagent de devenir enceintes tôt ou tard, ces conseils peuvent aider à optimiser la fertilité:
⦁ Maintenir un poids normal
Etre en sous poids ou en surpoids peut affecter les niveaux d’hormones du corps, ce qui augmente la difficulté à concevoir. Ainsi, lorsque vous êtes en sous poids (anorexie) vous devez reprendre un peu de poids pour permettre à votre organisme de remettre en route votre système reproducteur. A l’inverse, une femme en surpoids devra perdre du poids en contrôlant son alimentation et/ou en menant une activité physique
⦁ Eviter l’alcool, la caféine et le tabac
Un mode de vie sain est la base pour concevoir un bébé. Sachez que même une consommation modérée peut augmenter les taux de prolactine et empêcher l’ovulation. Toutefois, fumer et boire de l’alcool ne contribuent certainement pas à booster la fertilité. Ainsi, l’infertilité féminine est aussi liée au tabagisme. Non seulement il diminue la fertilité, mais il peut aussi accélérer la ménopause. Les femmes qui consomment une tasse de café par jour ont donc deux fois moins de chances de concevoir.
⦁ Réduire le stress
Certaines études ont montré que les couples souffrant de stress psychologique avaient des résultats moins bons avec un traitement contre l'infertilité. Si vous le pouvez, trouvez un moyen de réduire le stress dans votre vie avant d'essayer de devenir enceinte.
Pour plus d'informations veuillez contacter nos experts
Tel / Whatsapp : +229 90 43 17 26
Commentaires
Enregistrer un commentaire