PLANTES MEDICINALES CONTRE LE CANCER DU SEIN


PLANTES MEDICINALES CONTRE LE CANCER DU SEIN
    Qu’est-ce que le cancer du sein ?
Le cancer du sein est une tumeur maligne de la glande mammaire. Autrement dit, c'est un cancer qui naît dans les unités cellulaires dont la fonction est de sécréter le lait, les unités ducto-lobulaires du sein, essentiellement chez la femme. Huit cancers du sein sur dix se déclarent après 50 ans.
5 à 10 % de ces cancers ont une origine génétique héréditaire ; 85 à 90 % des cas (forme dite sporadique ou non-héréditaire) ont des origines environnementales ou inconnues. Une proportion importante des cancers du sein sporadiques est induite par la prise d'hormones, œstrogènes et la progestérone contenue dans les contraceptifs ou les traitements contre la ménopause. Les facteurs de risque sont également la consommation d'alcool, de sucre, de produits laitiers, de graisses hydrogénées, l'obésité, le manque d'activité physique. Une première grossesse tardive et l'absence d'allaitement favoriseraient aussi ce cancer.
Le traitement fera appel selon les protocoles à la chirurgie, la radiothérapie, la chimiothérapie, la combinaison de ces soins peut se compléter par l'hormonothérapie. Mais, tous ces traitements ne sont pas sans effet secondaire. C’est dans cette optique que le traitement naturel à base de plante surpasse tous les autres traitements, car il est sans effet secondaire et réduit considérablement les symptômes de la maladie. Si vous souffrez du cancer du sein et que vous recherchez un traitement à base de plante, vous êtes au bon endroit.
    Traitement
Nous vous proposons ici un mélange de graines, de racines et d’écorces d’Afrique qui permettent de prévenir et de guérir du cancer (cancer du sein, cancer du foie, cancer de la prostate, cancer de la tyroïde, cancer du col de l’utérus, cancer du rein) et les maladies cardiovasculaires. Ces plantes sont très peu connues des scientifiques et elles possèdent des qualités extraordinaires contre le cancer. Leur utilisation contre le cancer est bien plus efficace que la chimiothérapie.
Riche en antioxydants et en oligo-éléments, nos plantes pour guérir du cancer retardent le développement des cellules cancéreuses grâce à un pigment qu’elles renferment, la phycocyanine. L’extrait de racine tue les cellules de façon très sélective. Les cellules saines ne sont pas été tuées, alors que les cellules cancéreuses oui. Notre traitement naturel tue le cancer de façon entièrement naturel sans nausées, ni perte de poids, ni perte de cheveux, tout en protégeant le système immunitaire.
Personne ne peut vous dire que ces plantes guérissent définitivement n’importe quel type de cancer, ce serait mentir. Mais grâces à ces plantes, vous pouvez améliorer la qualité de vie des patients atteints par le cancer, un fait vérifié. Mieux encore, elles peuvent même soulager certains symptômes du cancer.
Cliquez sur l'image ci-dessous, pour découvrir notre traitement contre le cancer du sein.

    Voici dix remèdes utilisés pour le cancer du sein
·         Échinacée
L'échinacée appartient à la famille des astéracées. C'est une plante aromatique inhabitée qui se cultive principalement dans les grandes plaines et les régions orientales de l'Amérique du Nord et qui est également produite en Europe. Pour les remèdes à base de plantes, on trouve le plus souvent trois types d’espèces, nommés Echinacea purpurea, Echinacea angustifolia et Echinacea pallida. Mais pour la recherche et le traitement, E. purpurea est le plus couramment utilisé. Certains noms communs liés à Echinacea sont: échinacée pourpre, snakeroot du Kansas et sampson noir. Les chercheurs ont révélé que E. purpurea augmentait le nombre de cellules tueuses naturelles chez les souris étudiées. À l'avenir, E. purpureapourrait être une thérapie potentielle pour le traitement anticancéreux.
·         Ail
L'ail est utilisé depuis des centaines d'années pour traiter de nombreuses maladies. Il implique cent ou plus de cent métabolites secondaires utiles sur le plan thérapeutique, tels que l'alliine, l'alliinase et l'allicine. L'alliine, un acide aminé, est présent dans l'huile d'ail qui est transformée en allicine après froissement de ses rhizomes. L'allicine est à l'origine du composé contenant du soufre et est responsable de son odeur et de ses propriétés thérapeutiques. L'huile d'ail contient une autre substance contenant du soufre, Ajoene. Ajoene retarde la production de cancer alors que le sélénium est un antioxydant. Les bioflavonoïdes, la cyanidine et la quercétine sont également présents dans l’ail aux propriétés antioxydantes. L'activité anticancéreuse de l'ail est due à la grande quantité de sulfures organiques et de polysulfures. Le mécanisme à la base de l'activité anti-tumorale stimulant les lymphocytes et les macrophages consiste en ce qu'ils tuent les cellules cancéreuses et interfèrent avec le métabolisme des cellules tumorales. Des études ont montré que l'ail augmentait le nombre de lymphocytes T suppresseurs et convertissait les lymphocytes sous cette forme cytotoxique pour les cellules cancéreuses. Les métastases sont prévenues en modifiant l’adhésion et la fixation des cellules cancéreuses circulant dans les vaisseaux sanguins. L'extrait d'ail mûri prévient les effets nocifs des substances cancérogènes sur l'ADN. Il améliore le système immunitaire du corps, augmente l'élimination des substances cancérogènes du corps et améliore l'activité de l'enzyme détoxifiante. Les chercheurs ont découvert que l'extrait mûr d'ail était également utile pour empêcher la propagation de plusieurs types de cancers tels que le colon, l'estomac, le sein, les poumons et la vessie. Les complications de la chimiothérapie et de la radiothérapie pourraient être atténuées avec l'extrait d'ail.
·         Safrandes Indes
Le nom scientifique du curcuma est Curcuma longa. Le curcuma donne une couleur jaune foncé aux aliments. La curcumine, l’ingrédient actif du curcuma, est présente dans son rhizome et son porte-greffe. La curcumine est connue pour avoir une activité anticancéreuse en raison de ses substances phénoliques. Le curcuma limite le cancer du poumon, du sein, de la peau et de l'estomac.
·         Bardane
Le nom scientifique de la bardane est Arctium lappa. Sa racine est trouvée et utilisée en Europe et en Asie. Il existe de nombreuses utilisations thérapeutiques de la bardane dans les remèdes à base de plantes. Sa racine a une texture gommeuse et un goût sucré. Dans les temps anciens, la bardane était utile dans le traitement de l'arthrite, de l'amygdalite et de la rougeole, mais de nos jours, il a été découvert que la bardane avait une activité antitumorale. Il contient des principes actifs qui modifient les modifications des oncogènes. La bardane a été utilisée dans le traitement de la tumeur du sein, des ovaires, de la vessie, du mélanome malin, du lymphome et des cellules pancréatiques. Il soulage la douleur, diminue la taille de la tumeur et améliore la phase de survie. Pour résister à la propagation et à la division rapide des cellules, une énorme quantité de nutriments est nécessaire pendant le cancer. Cependant, les cellules cancéreuses peuvent vivre dans des conditions stressantes, par exemple avec une faible teneur en oxygène et en glucides, car les cellules tumorales ont une grande tolérance aux conditions stressées. Les graines de bardane contiennent un ingrédient actif appelé arctigénine. Arctigenin, a montré la capacité d’éliminer les cellules tumorales avec peu de nutriments. La racine de bardane se compose de type flavonoïde et d’antioxydant polyphénol, qui peuvent avoir un effet oppressant sur le développement de la tumeur. Les cellules normales du corps sont protégées des substances toxiques et réduisent la mutation des cellules, par extrait de racine. Bardane contient l'ingrédient actif le plus important connu sous le nom de Tanin, un composé phénolique. Il stimule l'action des macrophages, limite la propagation du cancer et conserve les propriétés immunomodulatrices.
·         Caroténoïdes
Un composé actif appelé «caroténoïdes» possédé par le vert, herbe avec feuille, églantier. Ces plantes aromatiques sont utilisées comme agents de teinture, par exemple le safran, le rocou et le paprika. La consommation de légumes et de fruits a été associée à une moindre expansion des différentes formes de tumeur. La consommation de caroténoïdes par le régime réduit également la présence de tumeur. Les substances caroténoïdes sont de puissants antioxydants et présentent de nombreuses activités thérapeutiques, telles que la recherche de radicaux libres, la protection contre les dommages oxydatifs des cellules, l'amélioration des intersections entre les lacunes, la stimulation du système immunitaire et la régulation de l'activité de l'enzyme contribuant à la production de cancer et encourageant l'activité du système immunitaire du corps.
·         Thé vert
Scientifiquement, le thé vert est connu sous le nom de Camellia sinensis. L'activité anticancéreuse est attribuée aux composés polyphénoliques. L'épigallocatéchine (EGGG), un polyphénol est présent en petite quantité chez C. sinensis. Les chercheurs ont révélé que le thé vert possède une activité antitumorale et anti-mutagène. Les cellules sont protégées par l'EGGG des dommages de l'ADN produits par des espèces réactives à l'oxygène. Des études effectuées sur des animaux ont montré que les polyphénols de thé vert limitent la division des cellules cancéreuses et stimulent la nécrose et l'apoptose des cellules tumorales. Bien que les catéchines du thé stimulent la fonction du système immunitaire, elles inhibent également les métastases et l'angiogenèse dans les cellules tumorales. Certaines études ont montré les effets protecteurs du thé vert dans les cancers du côlon et de l'estomac. Le thé et ses catéchines primaires réduisent le risque de tumeur dans le nombre d'organes du corps. Les effets nocifs des radiations peuvent être atténués avec le thé vert. Tous les effets bénéfiques du thé sont dus à son activité antioxydante.
·         Ginseng
Le nom scientifique du ginseng est Panax ginseng. C'est une plante durable qui pousse principalement en Chine, en Corée, au Japon et en Russie. La partie utilisée de cette plante est la racine séchée. Il a de nombreuses utilisations thérapeutiques, y compris le cancer. Les substances actives du ginseng ont montré qu'il réduit ou bloque le développement du facteur de nécrose tumorale dans la peau de la souris, bloque la propagation et les métastases des cellules cancéreuses, stimule la différenciation cellulaire et le taux d'interféron. D'autres types de cellules cancéreuses peuvent également être gênés par les ingrédients du ginseng. Une enquête a également été menée en Corée, qui a recommandé que le ginseng réduise le risque de cancer chez l'homme. En ce qui concerne le ginseng frais en tranches, son jus ou son thé, le type de ginseng le plus puissant et le plus actif est son extrait et sa poudre séchée pour prévenir le risque de cancer. En interrompant la synthèse de l'ADN, le ginseng conserve le développement de la tumeur.P. Ginseng inclut la reprise de cellules tueuses naturelles altérées pendant la chimiothérapie et la radiothérapie, induit des macrophages et améliore la formation d'anticorps.
·         La graine de lin
La plante de lin à de petites graines à enveloppe dure brunes et dorées. Ces petites graines contiennent tous les composants actifs. Les graines de lin sont une riche source de fibres alimentaires, d’acide gras oméga 3 et de lignanes. L'activité œstrogénique est présente dans les graines de lin en raison du métabolisme des lignanes en entérodiol et entérolactone, et le métabolisme se produit dans le tube digestif. Comparativement aux produits à base de soja, les graines de lin contiennent des phytoestrogènes plus puissants, tandis que leur consommation provoque une modification considérable de l'élimination de la 2-hydoxyestérone par rapport à une protéine de soja. Un groupe de recherche de Lilian Thompson de l'université de Toronto a montré que les graines de lin moulues avaient une activité anticancéreuse puissante. Une expérience a été menée sur des souris; Tout d'abord, le cancer est induit chez la souris par l'administration d'agents cancérigènes. Dans un groupe, l'activité anticancéreuse de la graine de lin a été identifiée en mélangeant la lignine dans le régime alimentaire de souris. Cette expérience a eu pour résultat de réduire la charge tumorale. Les graines de lin et le sécoisolaricirésinol diglycoside ont réduit les tumeurs malignes.
Récemment, ce groupe de recherche a induit une tumeur chez la souris en injectant des cellules de cancer du sein chez l’homme. Alors que le cancer se propage, les souris reçoivent un régime de base pendant 8 semaines après l'injection de cellules cancéreuses. Un groupe a été nourri avec 10% de graines de lin, tandis qu'un autre groupe a continué son régime alimentaire de base. Le taux de croissance du cancer a été réduit de 45% par les graines de lin. La morphogenèse des glandes mammaires chez la souris est améliorée par les graines de lin. Les chercheurs ont examiné les souris femelles nourries avec un régime alimentaire contenant 10% de graines de lin et ont constaté une augmentation du nombre de bourgeons terminaux et de canaux terminaux dans leurs glandes mammaires. Ils ont une division cellulaire épithéliale extra. Toutes les femelles montrent une différenciation accrue. Une incidence relativement faible de tumeur au sein a été démontrée chez les femmes après injection de substances cancérogènes dans les glandes mammaires. En conséquence, la différenciation accrue des tissus mammaires de la souris, la prévention des tumeurs malignes, la réduction du développement de la tumeur sont possibles grâce aux graines de lin chez les progénitures femelles, ce qui les rend moins vulnérables aux agents cancérigènes.
Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :
Tel / Whatsapp : +33 644 661 758
                               +229 90 31 27 38


Commentaires